mercredi 22 mai 2019

L’obsolescence programmée légitimée.



L’exemple de Microsoft.
Microsoft envoie ce mois de mai (en mai fait ce qu’il te plait !) l’avertissements suivant :
Le support de Windows 7 touche à sa fin.
Après 10 ans de service, le support de Windows 7 touche à sa fin le 14 janvier 2020. Nous savons que le changement est parfois difficile, c'est pourquoi nous sommes là pour vous guider sur ce que vous pouvez faire et répondre aux questions sur la fin du support.
Que signifie la fin du support ?   Lorsque Windows 7 atteint la fin du support le 14 janvier 2020, Microsoft ne fournira plus les éléments suivants :
Support technique pour tous les problèmes
Mises à jour logicielles
Mises à jour ou correctifs de sécurité
Même si vous pouvez continuer à utiliser votre PC avec Windows 7, sans recevoir de mises à jour logicielles et de sécurité continues, il sera plus vulnérable aux virus et aux logiciels malveillants. À l'avenir, la meilleure façon d'être en sécurité est sous Windows 10. La meilleure expérience Windows 10 s'obtient avec un PC neuf. Même s'il est possible d'installer Windows 10 sur votre ancien appareil, cela n'est pas recommandé.
Découvrez toute une gamme d'ordinateurs Windows 10 de nos partenaires revendeurs


LOGO BOULANGER
Acheter maintenant
LOGO CDISCOUNT
Acheter maintenant
LOGO DARTY
Acheter maintenant
LOGO FNAC
Acheter maintenant


Et bien sur, grâce à la concurrence le prix augmente !
Le système capitaliste décadent est de plus en plus l’exploitation de l’homme par l’homme. Il envoie votre PC à la déchetterie. Votre scanner en parfait état n’a plus de driver dès Windows 7. Vite à la poubelle ! Pensez d’abord à acheter !

Mi mai lors de l'examen du projet de loi d'orientation des mobilités, les députés ont voté en commission la fin de la vente des véhicules à carburants fossiles d'ici à 2040. D’abord le Diesel, ce qui n’a rien résolu, ensuite l’essence. On lutte contre le « réchauffement climatique ». Oui mais pas toujours ! Par contre les voitures quel marché ! Vous voyez le potentiel de profit à réaliser ! Des milliards ! Et quand tout le monde aura dépensé pour l’achat d’une voiture électrique, un nouveau jackpot, car les batteries, CA POLLUE ! Encore des milliards !...